mercredi 25 novembre 2009

Calendrier de l`Avent

Déjà décembre qui est à nos portes. Et avec la frénésie de Noël. Mes cartes étant presque terminées, j`ai réussie à terminer mon calendrier de l`Avent.
Pour faire mon calendrier, j`ai utilisée les retailles de mes cartes de noël et essayer de faire chaque petite case différente. Bien sur il y a une petite surprise à l`intérieur sinon mes 2 petits lutins seraient déçus.

J`espère que cela vous auras plus, à la prochaine, Line

5 commentaires:

  1. this is so cool! what a great idea!
    Pam Going Postal

    RépondreSupprimer
  2. c'est vraiment super chouette, vous pouvez me dire ou vous ave trouver la boite originale a décoré parce que j'en cherche une mais pas moyen d'en trouver du coup j'ai pris un sapin !!

    RépondreSupprimer
  3. bonjour, ou trouver vs vos boites??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je cherche également le lieu où trouver vos boîtes

      Supprimer
  4. Où trouver vos boîtes? Merci

    RépondreSupprimer